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Sujet : "AUTOBUS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les équipements urbains 1994. Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Centre, Corse, Franche-Comté, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord - Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'azur, Picardie, Rhône-Alpes, Guyane, Réunion, Guadeloupe, Martinique. Edition papier et cédérom.INSEE
1995
Les transports collectifs de surface en site propre. Etudes de cas en France et à l'étranger.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS POUR LE RHONE ET L'AGGLOMERATION LYONNAISE
1995
Statistics bulletin. Busdata - A compendium of bus, coach and taxi statistics.GRANDE-BRETAGNE DOT
1995
OUn réseau pour les citoyens. Comment tirer parti du potentiel des transports publics de passagers en Europe.COMMISSION EUROPEENNE
1995
PREDIT : Programme de Recherche et de Développement pour l'Innovation et la Technologie dans les Transports Terrestres. 1990 - 1994 : 5 années de recherches pour les transports terrestres. Colloque des 7, 8 et 9 février 1995. Livre des communications.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'INDUSTRIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1995
Technique. City-Site, V2G, gaz naturel : Renault dévoile ses projets de recherche.1994
Une ligne de bus accessible aux handicapés.1994
Transports. Dunkerque : Gertrude va aiguillonner les bus. Poitiers : priorité aux bus. Troyes : des innovations sur toute la ligne.1994
Cinq villes et leurs transports. Barcelone, trois acteurs en quête d'unité. Francfort attend son autorité régionale. Londres à l'heure de la privatisation. Cartes d'identités des cinq réseaux. Milan, la "passante" accélère l'intégration. Paris : et toujours la réforme en chantier.1994
Bus, cars et taxis. La CEE propose un plan d'action.1994