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Réforme de la manutention française : l'UNIM et Pierre Aim d'accord pour reconnaître que les entreprises ont du mal à en digérer le coût, mais opposés sur la solution à adopter pour y remédier.
1995
Restructuration des organismes portuaires : privatisation, de quoi parle-t-on ?
1995
UNIM : poursuivre une réforme qui commence à donner et corriger les ambiguités.
1995
Agents et consignataires unanimes : il faut "aller au bout" de la réforme de la manutention. L'avenir des ports en dépend.
1995
Réforme de la manutention : le chemin parcouru est énorme. Mais l'UNIM entend aller au bout du parcours : il faut "clarifier le débat" en levant certaines ambiguités voire contradictions de la loi du 9 juin 92.
1995
Manutention portuaire française : la réforme est à la recherche d'un nouveau souffle. Celui-ci viendra-t-il de Pierre Aim patron de SAGA ? Si c'est pour revenir aux monopoles, les chargeurs disent d'emblée non.
AIM (P)
1995
La réforme de la filière portuaire.
BROSSIER (C)
1995
Accord Seaport-Hessenatie. Coopération anversoise... au port de Zeebrugge.
1995
SAGA : bons résultats en 1994 mais nécessité de repenser la réforme portuaire.
1995
Spécial Le Havre. Manutention : vers la normalisation.
1995
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