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Sujet : "PORT AUTONOME"

 





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Quelle organisation logistique pour l'ouest et Port Atlantique ? Actes du colloque du 13 juin 2001.DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports
2001
OL'impact de l'activité portuaire sur le transport terrestre et la logistique en Provence-Alpes-Côte d'Azur. A - Rapport de recherche.- Octobre 2000.- 140 p. B - Synthèse.- Juin 2001.- 65 p. C - Annexes.- Octobre 2000.- 48 p. D - Annexes.- Juin 2000.- 95 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PORT AUTONOME Marseille; INSEE Provence-Alpes-Côte d'Azur; OBSERVATOIRE REGIONAL DES TRANSPORTS Provence-Alpes-Côte d'Azur
GUILLAUMAT TAILLIET (François); LEMERLE (Stéphanie); PLANQUE (Géraldine)
2001
Entre mer et terre la Seine, vecteur capital. "L'intérêt de maintenir les plate-formes portuaires au sein de la ville est aujourd'hui reconnu", Gilles Leblanc, directeur général du Port autonome de Paris.LEBLANC (G)2000
Spécial Marseille. Les plates-formes dans les starting-blocks.2000
Spécial Marseille. Entretien avec Eric Brassard, directeur général du port autonome de Marseille.BRASSARD (E)2000
Entre mer et terre la Seine, vecteur capital. Le port de Paris, poumon de la capitale.2000
Entre mer et terre la Seine, vecteur capital. "Polariser le transport fluvial de la région parisienne vers le port du Havre", Jean Marc Lacave, directeur général du Port autonome du Havre.LACAVE (JM)2000
Entre mer et terre la Seine, vecteur capital. Le port autonome de Rouen.GENEVOIS (R)2000
Spécial Marseille. Manutention : la recomposition s'accélère.2000
"Port 2000" : le port autonome du Havre serein face aux combats d'arrière-garde.2000