Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TRANSFERT MODAL"

 
 


641 - 650 résultats affichés sur 713
  < 61 | 62 | 63 | 64 | 65 >



NumTitreAuteurAnnée
Pourquoi l'auto prend le train ?1996
Marseille : lendemains de grève. Une année payante pour Cofiroute.1996
Livre blanc sur la pollution atmosphérique en Ile-de-France.REGION Ile-de-France Conseil régional
1996
Un préjudice énorme. La grève des cheminots, qui paralyse totalement le trafic marchandises depuis le 24 novembre, porte un préjudice énorme à la clientèle du rail et aux opérateurs qui utilisent le mode ferroviaire. Fret SNCF estime ses pertes à 500 000 F par jour, les chargeurs souhaitent des compensations.1995
Réduire la place de l'automobile à Paris.TIBERI (J)1995
Rail/route : des perspectives pour les autocaristes.1995
Le péage urbain : une incitation au changement de mode de transport ?RAUX (C); ANDAN (O)1995
L'UNICE : rendre le transport routier plus cher pour forcer les transferts de trafic ne servirait à rien. Les chargeurs sont demandeurs d'une politique globale et équilibrée.1995
Les transports propres. Les entretiens de Ségur.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
1995
Un projet de cahier des charges de la liaison Seine-Nord vient d'être mis au point. Pourra-t-on maintenant passer aux actes ? Dans le "corridor Nord" (100 Mio t/an), la présence d'une voie navigable au gabarit de 4500 t s'impose.1994

641 - 650 résultats affichés sur 713
  < 61 | 62 | 63 | 64 | 65 >




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |