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Sujet : Deux roues

 





NumTitreAuteurAnnée
Résultats de base des enquêtes ménages. - fasc. 1 - Angers 1989. Dijon 1988. Lille 1987. Lyon 1985. Marseille 1988. Orléans 1986. Reims 1988. Strasbourg 1988. Toulon 1985. - fasc. 2 - Aix-en-Provence 1989. Bordeaux 1990. Etang de Berre 1990. Mulhouse 1990. Nantes 1990. Toulouse 1990. - fasc. 3 - Amiens 1991. Clermont-Ferrand 1992. Dunkerque 1991. Grenoble 1992. Le Havre 1991. Metz 1992. Nancy 1991. Rennes 1991. Saint-Etienne 1991. Valence 1991.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
La route au quotidien. A - Les attentes des usagers. 85 p. B - Pour une route plus accueillante et plus sûre. p. mult. C - Traitement des perturbations du trafic. 156 p.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
ROUILLE; GRAF; REVERDY (G)
1992
Moto : les "gros cubes" interdits aux moins de 20 ans en 1996.1991
Accidents : dans l'oeil du cyclone.1991
Coup de frein sur l'automobile en 1990.FISCHMAN (C)1991
Evolution des émissions de polluants par les transports en France de 1970 à 2010.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CENTRE D'ETUDES DES TUNNELS
JOUMARD (R); LAMBERT (J)
1991
Les accidents impliquant au moins un véhicule lourd en 1989.DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; OBSERVATOIRE NATIONAL INTERMINISTERIEL DE SECURITE ROUTIERE
1991
Rapport du Groupe d'experts à haut niveau : pour une politique européenne de sécurité routière.COMMISSION EUROPEENNE
GERONDEAU (C)
1991
Club des villes cyclables. Deuxièmes journées de rencontre du club.- 35 p. Club des villes cyclables. Troisièmes journées de rencontre du club - En vélo, bien dans ma ville.- 44 p.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991
Plan stratégique des déplacements. A - Rapport final. B - ann.SYNDICAT DES TRANSPORTS PARISIENS
ROUSSET (M)
1991