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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OModélisation de choix modal interurbain en présence d'un mode nouveau.COREF; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
BERHAUT (M); BOUROCHE (JM)
1981
Projet de rapport sur la construction d'un tunnel sous la Manche.PARLEMENT EUROPEEN
KEERSMAEKER (MP de)
1981
Les effets socio-économiques des grandes mutations des axes de communication et des transports en Europe occidentale et centrale avec leurs incidences et interactions méditerranéennes et atlantiques.CONSEIL DE L'EUROPE
WACKERMANN (G)
1981
Les transports urbains dans les pays en voie de développement.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1981
OLa place des autoroutes dans la localisation des activités. L'autoroute A7 entre Lyon et Marseille.SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
HANROT (P); LE GALL (M)
1980
Les effets socio-économiques des investissements routiers et autoroutiers.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1980
Transports et société. Colloque de Royaumont, 26-27 avril 1978.MISSION DE LA RECHERCHE TRANSPORT; ATP Socio-économie des transports
BOULAY (MF); GUIEYSSE (L); BAUCHET (P)
1980
Les communications transversales et l'aménagement du territoire.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
FLECHET (J)
1980
Conférence mondiale sur la recherche dans les transports. 2 Vol. A - Fasc.1 : notes. B - Fasc.2 : abstracts.QUINET (E); SAVY (M); BONNAFOUS (A)1980
OStudy of the community benefit of a fixed channel crossing. A - Revised main report.- Janv. 1980.- 365 p. (manque p.27) B - Nature et étendue de l'intérêt communautaire éventuel de la construction d'une liaison fixe à travers la Manche.- 1980.- 56-20 p. Présentation de quelques résultats d'une étude confiée à Coopers et Lybrand Associates (Londres) et SETEC économie (Paris). C - Appendices.- déc. 1979.- p.m., tabl., cartesCOMMISSION EUROPEENNE; COOPERS ET LYBRAND; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1980