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Sujet : "ENERGIE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Equity implications of vehicle emissions taxes.WEST (S)2005
ODéfinition et les implications du concept de voiture propre.OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
CABAL (C); GATIGNOL (C)
2005
OEtude pour une prospective énergétique concernant la France.OBSERVATOIRE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale de l'énergie et des matières premières; ENERDATA
2005
Chaînes logistiques et consommation d'énergie. Cas du yaourt et du jean.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
KEITA (B); RIZET (C)
2005
Transfert modal de marchandises : six opérations exemplaires à suivre.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2005
Analyse économique de la rentabilité des filtres à particules sur les véhicules diesels neufs.MASSE (E)2005
Tableau de bord du transport aérien dans le monde. Données 2003.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
2005
OQuelles technologies-clefs pour l'Europe ? Les enjeux liés aux transports. Mai 2005.COMMISSION EUROPEENNE
THEYS (Jacques)
2005
Le véhicule propre au Japon : cadre politique, législatif et réglementaire.AMBASSADE DE FRANCE Japon
JOLY (E)
2005
Simulibus - Bus propres. Cédérom.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2005