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Sujet : "TRANSFERT MODAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Route. Les avantages sociaux mis en évidence par l'étude Aberlé commanditée par l'IRU ne fait pas l'unanimité.ABERLE (G)1993
Transport routier. La route ouverte à l'étude : avantages sociaux du transport routier sur longue distance.ABERLE (G)1993
Le transport routier dévoile ses avantages.ABERLE (G)1993
La liaison navigable à grand gabarit Seine-Nord attirerait à elle un trafic de l'ordre de 8 Mio t/an, dont 50 % environ par report depuis la route, et son taux de rentabilité externe pourrait dépasser les 9 %. Mais une telle voie d'eau remplirait bien d'autres fonctions, au bénéfice de la collectivité, que celle de vecteur de transport.1993
Route contre rail. L'étude Aberlé enfin présentée.ABERLE (G)1993
Publication des résultats de l'étude Aberlé : un transfert de la route vers le rail coûterait plus qu'il ne rapporterait.ABERLE (G)1993
Le transfert de la route sur le rail équivaudrait à doubler le coût du transport.ABERLE (G)1993
Un entretien avec W. Rokmann, porte parole de l'IRU à Bruxelles. La croissance des trafics ne peut être assurée par un seul mode.ROKMANN (W)1993
Le transport d'exportation d'agrumes en Espagne : un exemple de substitution modale.COLOMER (JV)1993
Thèse professionnelle à propos de la création d'une ligne maritime. Réflexions sur le marché des transports et l'environnement institutionnel portuaire.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
DOMAIN (P)
1993