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Sujet : "INFRASTRUCTURE ROUTIERE"

 





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AIMSE (Advanced Integrated Motorway System in Europe), le projet autoroutier pour l'Europe de demain. AIMSE - Documents de travail pour la réunion IRF du 3-7-1990. Contributions de NEA et Scetauroute-Isis.FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; PAYS-BAS NEA; SCETAUROUTE
1990
Adaptations du comportement aux changements dans le système de transport routier.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1990
Prêts pour 1992. Le dossier de l'Europe du transport routier. - Les hommes, les chiffres, les véhicules, les réglementations du transport européen. 1988 - Faut-il avoir peur de la nouvelle Europe ? Numéro spécial Europe 1990. - 1993 c'est demain. L'Europe est-elle vraiment l'avenir du transport français ? 1989-04CAMIONS MAGAZINE
1990
Routes, autoroutes et contournements. Un contrat de plan Etat Région ambitieux.1989
Tunnels routiers : la fringale des villes.1989
Comprendre la congestion.1989
Le réseau autoroutier français doit être adapté à l'Europe.1989
RFA : Brummi et l'Europe des transports.1989
Le Tréport, un port à vocation régionale.1989
Les autoroutes souterraines. Les projets se multiplient : Marseille, le tunnel Prado-Carénage délestera le centre-ville. Grenoble, la reconquête de l'espace urbain. Rouen, un tunnel pour la rocarde de contournement. Lyon, un deuxième ouvrage sous la Croix-Rousse. A 14, deux ouvrages de plus, 1,5 milliard supplémentaire. A86, un bouclage difficle, un surcoût d'au moins 7 milliards de francs. Bordeaux, le pont fait l'unanimité. Nice, l'autoroute urbaine Sud sera-t-elle enterrée ? Toulon, la continuité grâce au souterrain.1989