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"INFRASTRUCTURE ROUTIERE"
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AIMSE (Advanced Integrated Motorway System in Europe), le projet autoroutier pour l'Europe de demain. AIMSE - Documents de travail pour la réunion IRF du 3-7-1990. Contributions de NEA et Scetauroute-Isis.
FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; PAYS-BAS NEA; SCETAUROUTE
1990
Adaptations du comportement aux changements dans le système de transport routier.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1990
Prêts pour 1992. Le dossier de l'Europe du transport routier. - Les hommes, les chiffres, les véhicules, les réglementations du transport européen. 1988 - Faut-il avoir peur de la nouvelle Europe ? Numéro spécial Europe 1990. - 1993 c'est demain. L'Europe est-elle vraiment l'avenir du transport français ? 1989-04
CAMIONS MAGAZINE
1990
Routes, autoroutes et contournements. Un contrat de plan Etat Région ambitieux.
1989
Tunnels routiers : la fringale des villes.
1989
Comprendre la congestion.
1989
Le réseau autoroutier français doit être adapté à l'Europe.
1989
RFA : Brummi et l'Europe des transports.
1989
Le Tréport, un port à vocation régionale.
1989
Les autoroutes souterraines. Les projets se multiplient : Marseille, le tunnel Prado-Carénage délestera le centre-ville. Grenoble, la reconquête de l'espace urbain. Rouen, un tunnel pour la rocarde de contournement. Lyon, un deuxième ouvrage sous la Croix-Rousse. A 14, deux ouvrages de plus, 1,5 milliard supplémentaire. A86, un bouclage difficle, un surcoût d'au moins 7 milliards de francs. Bordeaux, le pont fait l'unanimité. Nice, l'autoroute urbaine Sud sera-t-elle enterrée ? Toulon, la continuité grâce au souterrain.
1989
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