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"DEMOLITION"
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Analyse sans complaisance de l'UINF : la situation de la navigation fluviale en Europe est "dramatique". La profession en appelle au sens de la responsabilité des gouvernements et de la Commission des CE.
1994
L'été s'annonce chaud sur le réseau européen. Devant la dégradation du marché la navigation fluviale risque de monter sur les barricades. Au propre et au figuré.
1994
En fluvial, la crise la plus grave depuis la fin de la guerre. Un nouveau plan de déchirage s'impose.
1994
Organisation ou désorganisation de l'Europe fluviale ? Pour l'instant, la confusion est totale. Plus que jamais on attend les propositions de la Commission de l'U.E.
1994
Même après son assainissement la flotte communautaire, avec plus de 12 Mio tpl reste importante. Trop. Une nouvelle action de déchirage s'impose.
1994
Voie d'eau. Interview d'Anne Marie Idrac. Directeur des Transports Terrestres : le projet de réforme de la loi de 41 viendra devant le Parlement au printemps, la reconduction du plan économique et social de la batellerie est en discussion, les dotations de VNF seront abondées par les contrats de plan Etat/Régions...
IDRAC (AM)
1994
Flottes fluviales : léger tassement en 1992 à cause du déchirage.
1993
Surcapacité fluviale. Validité du règlement CEE.
1993
La libéralisation du transport fluvial est affaire de planification, de mesures d'accompagnement, de période transitoire.
DE RUITER (W)
1993
Organisation du marché : l'Allemagne met ses voisins sous pression pour qu'ils suppriment le tour de rôle.
1993
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