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"MOBILITE DES MENAGES"
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Auteur
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Les coûts de la désurbanisation.
BARTHE BATSALLE (H); BRÜCK (L); GEORGES (X)
2002
Impact des évolutions socio-démographiques sur la demande de transport en Europe à l'horizon 2030.
ELLWANGER (G); GEORGER (O)
2001
L'influence de la biactivité sur les stratégies spatiales des ménages.
WENGLENSKI (S)
2001
Modes de transport utilisés par les ménages. Transports quotidiens, équipement en automobile et départs en vacances d'été. (Consommation - Modes de vie n°105)
INSEE
2001
Stratégie de localisation des services aux ménages et conséquences sur la mobilité dans la Région Urbaine de Lyon. Décembre 2000. - Volume 1 : services aux ménages et mobilité quotidienne entre dispersion et concentration. Recherche exploratoire.- 356 p. - Volume 2 : services aux ménages et renouvellement des armatures urbaines et commerciales à l'échelle d'une région urbaine.- 122 p.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; AGENCE D'URBANISME POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT D'URBANISME Lyon
ROSALES MONTANO (Silvia); PROUVOT (Maxence); VERNIERE (Benoît)
2000
La mobilité à longue distance des ménages en 1994. Enquête "Transports et communications 1993-1994". (Démographie - Société n°72-73-74).
INSEE; SES
GOUIDER (N)
1999
Les années 90 : l'impact positif de la politique des déplacements.
1998
La voiture et la ville : "je t'aime moi non plus".
AUGELLO (D)
1998
Une modélisation du choix modal sur les déplacements de longue distance.
1998
Les voyages touristiques de courte durée en 1994.
SES
GOUIDER (N); KERIHUEL (A)
1997
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