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Sujet : "SCHEMA DE COHERENCE TERRITORIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OEnquête web auprès des non-répondants de l'enquête ménages déplacements de Lyon 2005-2006.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BAYART (C); BONNEL (P)
2008
TGV et synergies de développement en Alsace. Diagnostic, enjeux, indicateurs.AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION STRASBOURGEOISE; AGENCE D'URBANISME DE LA REGION MULHOUSIENNE
2008
Nos institutions sont-elles capables de planifier ?WIEL (M)2007
Les schémas de cohérence territoriale : des recettes du développement durable du bricolage territorial.DESJARDINS (D); LEROUX (B)2007
OVers des déplacements péri-urbains plus durables. Proposition de modèles fractals opérationnels d'urbanisation. Septembre 2007.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CNRS; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
FRANKHAUSER (Pierre); HOUOT (Hélène); TANNIER (Cécile)
2007
Périurbain et intermodalité. La dialectique des transports et de l'urbanisme.OFFNER (JM)2007
Le malthusianisme foncier.CHARMES (E)2007
Bas-Rhin : un tram-train attendu en gares.2007
Déplacements dans le périmètre du SCOT du Nord Isère. Etude de diagnostic.DDE Isère
JURY (C)
2007
Politiques de déplacements et planification territoriale.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2007