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Sujet : TGV

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
"Un fret ferroviaire à grande vitesse en 2017".COUDRAY (A)2012
Bonnes feuilles Louis Nègre et Bernard Soulage : "Quel rail après 2012 ? Le temps du politique est venu".NEGRE (L); SOULAGE (B)2012
Lyon-Turin sur les rails régionaux.2012
Conclusion des Assises du ferroviaire. Le 15 décembre 2011, Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l'Ecologie : recommandation de 4 commissions et mesures retenues par le gouvernement.2012
Dossier. Territoires : quel est l'effet TGV ?2012
La fin du tout TGV. Les attentes de Toulouse, Nice, Clermont et Amiens.2012
OLa politisation de la grande vitesse espagnole (1986-2011) : construction d'un mythe, production d'un consensus, émergence d'une controverse. Thèse soutenue le 9 juillet 2012.UNIVERSITE Paris-Est; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE VILLE MOBILITE TRANSPORTS
AUDIKANA (Ander)
2012
Can high speed rail offset its embedded emissions ?KAGESON (P); WESTIN (J)2012
Les effets territoriaux de la grande vitesse ferroviaire en France.DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ATTRACTIVITE REGIONALE
MIGNEREY (P)
2012
La ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire (LGV BPL).2012

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