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Num
Titre
Auteur
Année
"Un fret ferroviaire à grande vitesse en 2017".
COUDRAY (A)
2012
Bonnes feuilles Louis Nègre et Bernard Soulage : "Quel rail après 2012 ? Le temps du politique est venu".
NEGRE (L); SOULAGE (B)
2012
Lyon-Turin sur les rails régionaux.
2012
Conclusion des Assises du ferroviaire. Le 15 décembre 2011, Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l'Ecologie : recommandation de 4 commissions et mesures retenues par le gouvernement.
2012
Dossier. Territoires : quel est l'effet TGV ?
2012
La fin du tout TGV. Les attentes de Toulouse, Nice, Clermont et Amiens.
2012
La politisation de la grande vitesse espagnole (1986-2011) : construction d'un mythe, production d'un consensus, émergence d'une controverse. Thèse soutenue le 9 juillet 2012.
UNIVERSITE Paris-Est; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE VILLE MOBILITE TRANSPORTS
AUDIKANA (Ander)
2012
Can high speed rail offset its embedded emissions ?
KAGESON (P); WESTIN (J)
2012
Les effets territoriaux de la grande vitesse ferroviaire en France.
DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ATTRACTIVITE REGIONALE
MIGNEREY (P)
2012
La ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire (LGV BPL).
2012
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