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Sujet : Trafic urbain

 





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Oser inverser l'approche dans la gestion des pointes : peut-on agir sur la demande pour stabiliser l'offre ? Une réflexion préliminaire à partir du cas de Besançon.COMMENGES (J); LIBERGE (C); MAULAT (J)2011
OLa consommation d'espace-temps des divers modes de déplacement en milieu urbain. A - Application au cas de l'Ile-de-France.- Juin 2008.- 188 p. B - Recherche complémentaire.- Octobre 2011.- 155 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE LILLOIS D'ETUDES ET DE RECHERCHES SOCIOLOGIQUES ET ECONOMIQUES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
HERAN (Frédéric); RAVALET (Emmanuel); MATHON (Sylvie)
2011
Étude préalable sur le biterrois d'un système de car à haut niveau de service (CHNS). Diagnostique territorial et systèmes existants.CAISSE DES DEPOTS; EGIS
2011
OLa qualité de l'air dans nos environnements de proximité. A - Quelles sont les sources de polluants ? Quel impact sur notre santé ? Quelles sont les voies d'amélioration pour demain ? Colloque de présentation des travaux à Lyon : 26 et 27 janvier 2011.- 69 p. B - Résultats des recherches menées dans le cadre du programme PRIMEQUAL.- 7 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES; UNIVERSITE DE LYON I CLAUDE BERNARD; INSTITUT DE RECHERCHES SUR LA CATALYSE ET L'ENVIRONNEMENT DE LYON
2011
Statistiques annuelles RATP 2011.RATP
2011
OLa mobilité des Bretons. Enquête Nationale Transports et Déplacements 2008.DREAL Bretagne Observatoire régional des transports; REGION Bretagne
2011
La RATP et la SNCF sévèrement épinglées par la Cour des comptes.RIBEILL (G)2010
Péages urbains. Ca roule pour Londres et Stockholm.2010
Hervé Martel, directeur général de Ports de Paris : "Nous avons de fortes ambitions..."MARTEL (H)2010
Dossier. Gestion et régulation des infrastructures. Un exercice complexe. La régulation du trafic sur le réseau routier. Régulation des vitesses sur autoroute. Milieu urbain : partage de la voirie et politiques de stationnement. Trafic ferroviaire : ERTMS et cadencement. Mobilité portuaire : enjeu important au Havre.2010