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Sujet : Véhicule utilitaire

 





NumTitreAuteurAnnée
OMarchés, emplois et enjeu énergétique des activités liées à l'efficacité énergétique et aux énergies renouvelables. Situation 2010-2011, prévisions 2012.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; IN NUMERI
GAUDIN (T); VESINE (E)
2012
Droit et gestion des collectivités territoriales. Transports et politiques locales de déplacement.GROUPEMENT DE RECHERCHES SUR L'ADMINISTRATION LOCALE EN EUROPE
2012
OCamion gaz : démonstrateur de carburant gaz pour les poids lourds et bilan environnemental de la technologie dual-fuel. Rapport d'évaluation. juillet 2012.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LEIGNEL CONSEILS; GERARDIN CONSEIL
LEIGNEL (Jacques); GERARDIN (Bernard)
2012
Systèmes de transport complexes. GdR MACS - Actes 2010 du groupe de travail.INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX
ABOUAISSA (H); FARHI (N); LEBACQUE (JP)
2012
OL'utilisation des véhicules utilitaires légers en 2011.- juin 2012. Données disponibles uniquement en ligne sur le site du ministère depuis 2010.CGDD Service de l'observation et des statistiques; SES; OEST
2012
OTransports de marchandises : vers la durabilité ? Actes du réseau des économistes transport et aménagement. Journée d'échanges du 14 octobre 2011.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLARDONE (JD); CHAUVINEAU (J); DUONG (P)
2012
Bilan des indicateurs du transport routier de marchandises : croissance et inflation en 2011.2011
Mobilité et compétitivité : une équation à plusieurs dimensions. Les pôles de compétitivité MOV'EO, ADVANCITY et SYSTEMATIC.DOUCET (D); SELLAM (S)2011
L'efficacité de la distribution urbaine. L'approche multi-acteurs du pôle de compétitivité Lyon Urban Trucks & Bus (LUTB).FAVRE (B)2011
Menace sur le combiné. La configuration 44t/25,25 des mégacamions serait la plus favorable à un retour des frets ferroviaires vers la route sur les corridors européens.2011