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Nouveaux dispositifs de concertation et formes de controverses : le choix d'un troisième aéroport pour Paris. A - Rapport final. Avril 2004.- 192 p. B - Récapitulatif du rapport final. 26 avril 2005.- 7 p.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE COSTECH; UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE
MONNOYER SMITH (Laurence); BOULLIER (Dominique); CATELLIN (Sylvie)
2004
Dépréciation immobilière et ségrégation sociale pour cause de bruit des avions : mesure économétrique et analyse territoriale dans huit communes proches de l'aéroport d'Orly.
UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES
FABUREL (G); MALEYRE (I); PEIXOTO (F)
2004
Images économiques des entreprises et des groupes au 1-1-2003 (Economie n° 20). L'ouvrage papier présente les sources et quelques données de cadrage sur les entreprises et les groupes, les définitions des variables, les nomenclatures ; le cédérom contient l'ensemble des données.
INSEE
2004
CDG express, un projet pertinent ?
2003
Le rapport qui évite Ryanair.
2003
Le gouvernement persiste à bouter un maximum de fret hors des aéroports parisiens.
2003
Les transports et le comité interministériel à l'aménagement du territoire (CIADT) du 18 décembre 2004.
ROBIN (G); MEREYDE (F)
2003
Vols tout cargo : toutes les destinations au départ de l'Europe. Les compagnies choisissent la stabilité de l'offre.
2003
Un nouveau rapport contre le troisième aéroport.
2003
Pointe-à-Pitre : après trois ans de crise, la reprise ?
2003
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