Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COMMUNICATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
La gestion de la relation avec nos clients.VAUTIER (P)2000
La qualité du point de vue marketing.OESTERGAARD (S); VAUTIER (P)2000
Vade-mecum des tendances prospectives. Janvier 2000.CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; VIDDOC
2000
La ville, enjeux de société et questions scientifiques. Appel à propositions, 1999.ACTION CONCERTEE INCITATIVE VILLE
2000
Nouvelles formes de communication et de coopération des entreprises : conséquences pour les transports.SUISSE
ROSSEL (P); BOSSET (F); BUSER (M)
2000
L'Etat et les technologies de l'information. Vers une administration à accès pluriel.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
LASSERRE (B)
2000
Aéroports et stratégie d'entreprise.CARRE (AD)2000
L'environnement au XXIème siècle. Vol. 1 - Les enjeux.- 1998.- 639 p. Vol. 2 - Visions du futur.- 2000.- 693 p. Vol. 3 - Démocratie et politique à long terme.- 2000.- 791 p. Actes du colloque de Fontevraud - Sept 1996.GROUPE D'EXPLORATIONS ET DE RECHERCHES MULTIDISCIPLINAIRES SUR L'ENVIRONNEMENT ET LA SOCIETE
THEYS (J)
2000
Perspectives économiques 2000 - 2005. Un scénario d'entrée dans la nouvelle économie. Journée du BIPE. Atelier perspectives sectorielles à cinq ans. 3 fascicules en 1.BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
2000
Les mutations de l'économie mondiale.CCI Paris
BOISSIEU (C DE); HORTUS (C)
2000