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Sujet : Deux roues

 





NumTitreAuteurAnnée
Modèle d'analyse de valeur de l'efficacité des mesures de sécurité routière.ORSELLI (J)1982
Le deux roues à moteur.CENTRE D'EVALUATION ET DE RECHERCHE DES NUISANCES ET DE L'ENERGIE
1982
La sécurité des utilisateurs de véhicules à deux roues à moteur. Une action récente menée dans le cadre de la CEMT.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
AUBACH (G)
1981
Propositions pour la reconquête du marché intérieur du cyclomoteur et de la moto.CYCLES PEUGEOT
1981
Les transports collectifs responsables d'accidents ?CETE Ouest; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN Nantes
1981
Etude d'efficacité des aménagements en faveur des deux roues. A. Piste cyclable Montpellier Carnon. B. Piste cyclable de l'Ariane. Etude d'efficacité. C. Vichy. Piste cyclable sur le CD 6E. Monographie 1981. D. Moulins. Bandes cyclables sur la RN 7. Monographie 1981. E. Givors. Bandes cyclables sur la RN 86 Sud et SAS deux roues. Monographie 1981. F. Cluses. Monographie 1981.SAE; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CETE Aix-en-Provence
HUART (Y)
1981
A. Le transport urbain. Un enjeu pour les villes. - Paris, Dunod, 1981. Coll. Aspects de l'Urbanisme. B. Les transports urbains en France entre 1947 et 1979 : naissance d'un concept. - Jan. 1979.ZIV (JC); NAPOLEON (C)1981
Evolution des accidents de la route dans la région Ile-de-France.DRE Ile-de-France; PREFECTURE Ile-de-France
1981
Utilisation des deux roues. Accidents et dommages. Leur évaluation économique.SAEP
FAVARON (F)
1981
Aménagement en faveur des deux roues le long de la RN 5 entre Douai et Aniche. Etude d'efficacité.SAE; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CETE Nord Picardie
1981