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Num
Titre
Auteur
Année
B. Bosson a fait savoir que les ports d'intérêt local ne sont pas concernés par la loi portant réforme de la manutention, mais par la convention collective nationale qui régit désormais cette dernière.
BOSSON (B)
1994
Les entreprises de manutention portuaire de conteneurs en Europe.
OEST
GUGENHEIM (JM); HEBERT (MF)
1994
La paix sociale retrouvée sur les quais. Le port du Havre peut à nouveau se poser en challenger des plus gros.
1994
Le Havre : l'heure du redémarrage a sonné.
1994
Consignataires de navire et agents maritimes : le service apporté à la clientèle est un gage de pérennité. La réforme de la manutention ou plutôt la difficile mise en place de celle-ci a été l'un des problèmes majeurs évoqués par la FACAM (Fédération des Agents Consignataires de navires et Agents Maritimes de France) à l'occasion de son assemblée générale annuelle.
1994
Conjoncture. Manutention : l'heure du réveil.
1994
Les entreprises de manutention portuaire de conteneurs en Europe.
GUGENHEIM (JM); HEBERT (MF)
1994
Dockers, l'épreuve inévitable.
1994
L'avenir des ports entre les mains de B. Bosson ?
1994
La manutention des conteneurs à l'heure des stratégies d'entreprise, du gigantisme, de la spécialisation, de l'intégration. Les terminaux de Hambourg, Rotterdam, Anvers donnent le ton : leurs chiffres d'affaires sont du double voire du triple de ceux des autres opérateurs.
OEST
1994
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