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Sujet : "MANUTENTION"

 
 


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Dockers. La réforme patine dans les deux plus grands ports français où certains sont prêts à concéder l'inacceptable pour trouver le répit. L'Unim se fâche. Marseille sur une mauvaise pente.1994
UNIM : tout le droit commun, rien que le droit commun.1994
Dockers. Marseille sur une mauvaise pente ?1994
Manutention : plus de 80 % des dockers sont mensualisés.1994
Comptabilité des économies africaines.1994
Avec 82 % de dockers mensualisés, la réforme de la manutention a atteint l'un de ses objectifs.1994
Spécial port de Rouen. Un an et demi après la réforme de la manutention, un port en plein renouveau. Les pilotes, partenaires essentiels du savoir faire rouennais. Produits forestiers : quand retour de confiance signifie retour de trafics. Vracs industriels : Rouen, grand port des engrais. Les farines, vedettes de la sacherie. Le renforcement du potentiel de lignes régulières Bell Lines.TEILLARD (T); QUERRET (R)1994
Le Havre. La route, un terre plein pour demain ?1994
A Rouen, ce sont désormais les contraintes du navire qui rythment l'activité manutention.1994
Ports. Le Rouen nouveau arrive.1994

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