Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COMMUNICATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une histoire du marketing. Discipliner l'économie de marché.COCHOY (F)1999
Les réseaux à valeur ajoutée, une opportunité pour les transports.1998
Le train de Montpellier dans tous ses états. Pendant les travaux la circulation continue.1998
Conducteurs routiers. Le recrutement dans l'impasse. Recrutement formation. Les solutions sur mesure. AFT IFTIM : faire progresser l'image du transport. Promotrans : harmoniser les politiques de formation. Lorraine : la fuite des volants. Dispam : éviter la ""casse humaine"". Transports Souliers : l'alternance, une vraie chance. Communication : faire découvrir le transport.1998
Nouvelles technologies. Les transporteurs et Internet. Premiers pas sur le réseau. Développements transports Heppner et Colirail traquent le colis en temps réel. Ouvrir un site sans difficulté : un site Web, pour qui, pour quoi ? Carnet d'adresses et glossaire.1998
Autoroutes et image de l'autoroute. Bilan synthétique d'une campagne de communication.ASSOCIATION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES
LEDRU (M)
1998
TIC et territoire : le paradoxe de localisation.SAVY (M)1998
Le droit de copie en questions.ADBS
1998
L'Internet, un vrai défi pour la France.MARTIN (P)1998
Report on techno-economic intelligence (Document de travail).INSTITUTE FOR PROSPECTIVE TECHNOLOGICAL STUDIES; EUROPEAN SCIENCE AND TECHNOLOGY OBSERVATORY
LUUKKANEN (H); SALO (A)
1998