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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Publication des résultats de l'étude Aberlé : un transfert de la route vers le rail coûterait plus qu'il ne rapporterait.ABERLE (G)1993
L'autoroute ferroviaire. Principes et application au couloir rhodanien, par Jean Pelicand, SNCF, direction du fret.PELICAND (J)1993
La Belgique a régionalisé ses voies navigables : l'ancrage entre Bruxelles capitale et son port s'en trouve renforcé.1993
Le transport routier en Picardie, c'est la solution.1993
Transport aérien domestique et concurrence. Le cas Paris Marseille, par Dominique Bonnet directeur de l'IFURTA.BONNET (D)1993
Rhin Rhône : un atout régional.1993
Actualité de la recherche. La rentabilité du réseau ouest européen de trains à grande vitesse. L'étude INTRAPLAN/INRETS pour le compte de la CCFE et de la CEE.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MORELLET (O)
1993
A vendre appartement proximité gare.1993
OCost 312 - Evaluation des effets du tunnel sous la Manche sur les flux de trafic (EUR 15126) Rapport final de l'action et synthèse du séminaire de Bruxelles - 23 et 24 juin 1992COMMISSION EUROPEENNE
CHAPUIS (M); FABRE (F); ZUBERO (I)
1993
Analyse des conséquences de la mise en place du TGV Nord et du transmanche sur l'organisation du transport régional. Application à l'articulation TGV TER en Nord-Pas-de-Calais.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
1993