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Sujet : "EFFET DE SERRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Innovation in transport behaviour and technology.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1998
Le bois-énergie en Europe. Evaluation du potentiel mobilisable à l'horizon 2020, impacts sur l'environnement global et conditions socioéconomiques de sa mobilisation. Fuelwood in Europe. Evaluation of the usable potential for 2020, effect on global environment and socioeconomic conditions of its mobilisation.CLUB D'INGENIERIE PROSPECTIVE ENERGIE ENVIRONNEMENT
1998
OFiscalité de l'environnement.CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
BUREAU (D); GODARD (O); HENRY (C)
1998
Transport et effet de serre : une solution économique.DARBERA (R)1997
Transport et développement durable. Notre mobilité est-elle durable ? Mobilité et effet de serre. Le développement durable et les métiers de l'équipement. Aménagement du territoire et mobilité : renouer la planification. La loi sur l'air et sur l'utilisation rationnelle de l'énergie : un exercice pratique de développement durable. Qui paye quoi pour aller où ? La mobilité dans la ville éclatée. La planification urbaine peut-elle conduire à une mobilité durable ? Le problème du péage urbain. La bicyclette, c'est sérieux ! Transport : prolonger les tendances ou revoir les règles du jeu ? Les enjeux économiques et environnementaux de la mobilité.LEPAGE (C); MARTIN (Y); COINTE (R)1997
Le principe de précaution dans la conduite des affaires humaines. Journées annuelles de l'Association "Nature Sciences Sociétés Dialogues" déc. 1994.INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE
GODARD (O)
1997
Ressources mondiales 1996-1997 - Un guide pour l'environnement mondial. L'environnement urbain.NATIONS UNIES; INTERNATIONAL INSTITUTE FOR ENVIRONMENT AND DEVELOPMENT; WORLD RESOURCES INSTITUTE
1997
Les engagements volontaires de l'industrie dans le domaine de l'environnement : avantages et inconvénients. Rapport final. Juin 1997.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE
GLACHANT (M); PESARO (G); BORKEY (P)
1997
Second national communication of France under the climate convention.REPUBLIQUE FRANCAISE
1997
Réformer les subventions à l'énergie et aux transports. Implications environnementales et économiques.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1997