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Sujet : "QUALITE DE SERVICE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Messagerie : Joyau, le retour.1994
La situation et l'évolution des transports scolaires.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MORELON (JP)
1994
La mobilité en milieu urbain : de la préférence pour la congestion à la préférence pour l'environnement ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
ARABEYRE (A); BOUF (D); CHAUSSE (A)
1994
Vers une meilleure compréhension de l'influence du comportement humain sur la sécurité, la qualité et les résultats du transport maritime.1994
Les systèmes de métros légers.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1994
14 èmes rencontres nationales du transport public. Consommateur - citoyen : le ticket gagnant.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
1994
Etudes de suivi du métro. Ligne A. bilan 1993. Synthèse.- 4 p. Les chiffres-clés.- 2 p. Bilan.- 143 p. Usage du réseau de transport en commun.- 33 p. Effets sur les autres déplacements.- 59 p. L'impact urbain.- 39 p. L'impact économique.- 15 p. Annexe - Le fonctionnement global du système.- 15 p. Annexe - Baromètre SEMVAT ET M.T. DEVELOPPEMENT.- 14 p.AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE
1994
Le multibus de Haarlem. Le multibus est un type de transport à l'intention d'un groupe cible composé de personnes âgées ou à mobilité réduite.WALING (RG)1994
La qualité dans les services publics de transport de personnes : sa traduction dans les conventions.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
1994
Un nouveau service "présence fret" par Francis Jan.1994