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Sujet : "modele"

 





NumTitreAuteurAnnée
La réduction des consommations énergétiques dans les transports urbains exige une politique foncière active. L'utilisation du modèle TRANUS-SETU pour l'aide à la décision.LEFEVRE (B); GIRAUD (PN)2007
Consentement à payer pour des politiques de nettoyage de sites contaminés : résultats d'une étude "conjoint choice" en Italie. Willingness to pay for contaminated site cleanup policies : evidence from a conjoint choice study in Italy.ALBERINI (A); TONIN (S); TURVANI (M)2007
Does the built environment make a difference ? Additional evidence from the daily activity and travel behavior of the homemakers living in New York city and suburbs.CHEN (C); MAC KNIGHT (CE)2007
Strategic formation of airline alliances.FLORES-FILLOL (R); MONER-COLONQUES (R)2007
Evolution contingente et choix sociaux concernant des biens publics : une synthèse de la théorie, des méthodes et des problèmes. Contingent valuation and social choices concerning public goods : an overview of theory, methods and issues.CHILTON (S)2007
The impact of the congestion charge on the retail business in London : an econometric analysis.QUDDUS (MA); BELL (MGH); SCHMOCKER (JD)2007
On the social desirability of urban rail transit systems.WINSTON (C); MAHESHRI (V)2007
Capitalisation des connaissances routières : vers un modèle de référence.BOUBAKER (L); DJEBABRA (M)2007
Congestion tolling with agglomeration externalities.ARNOTT (R)2007
Strategic investment and pricing decisions in a congested transport corridor.BORGER (B DE); DUNKERLEY (F); PROOST (S)2007