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Sujet : "CALCUL ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OMéthodes d'évaluation économique des grands projets d'infrastructures de transport - Rentabilité des investissements routiers. Récapitulatif des instructions cadre de 1964 à 2005.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES ROUTES
2005
OLe prix du temps et la décision publique : révision du taux d'actualisation public.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BAUMSTARK (L); HIRTZMAN (P); LEBEGUE (D)
2005
OInstruction - cadre relative aux méthodes d'évaluation économique des grands projets d'infrastructures de transport du 25 mars 2004 (dite instruction De Robien) - (mise à jour du 27 mai 2005).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
ROBIEN (G de)
2005
De l'eau a coulé sous les ponts depuis Jules Dupuit.GIBLIN (JP)2004
ORepenser le calcul économique public.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BERNARD (A)
2004
La monétarisation des effets locaux de la pollution atmosphérique : des évaluations scientifiques aux décisions politiques.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
NICOLAS (JP); DUPREZ (F); DURAND (S)
2004
Politiques publiques et indicateurs.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale du Trésor et de la politique économique
PERBET (M)
2004
Calcul d'un coût économiquement acceptable pour la mise en pratique du principe de précaution.KAST (R)2003
Kyoto et l'économie de l'effet de serre.CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
GUESNERIE (R)
2003
Economie de forces et production d'utilités. L'émergence du calcul économique chez les ingénieurs des Ponts et Chaussées (1831-1891).GRALL (B)2003