Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COMPORTEMENT D'ACHAT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les nouvelles frontières du "low-cost". Cinq idées reçues sur le "low-cost". "Low-cost" : le luxe des plus riches. Le "low-cost" à tout prix ?COMBE (E); MERMET (G); NEUVY (F)2011
Les enjeux de la consommation engagée.LE VELLY (R)2011
OPour une consommation durable.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
AUVERLOT (D); BARREAU (B); LAVILLE (E)
2011
ODeux ans après le rapport Stiglitz-Sen-Fitoussi : quelles mesures du bien-être et de la soutenabilité ? Contributions du Service de l'observation et des statistiques (SOeS).- 72 p. Two years after the Stiglitz-Sen-Fitoussi report : what well-being and sustainability measures ? Contributions of the Ministry of Sustainable Development.- 46 p.CGDD Service de l'observation et des statistiques
2011
OLes perceptions sociales et pratiques environnementales des Français de 1995 à 2011.CGDD Service de l'observation et des statistiques
CALVET (L); CHAUSSENERY (R); DIENG (A)
2011
Les conditions de la "croissance verte".GRANDJEAN (A)2011
The Al Gore effect : an inconvenient truth and voluntary carbon offsets.JACOBSEN (GD)2011
OModèle économétrique sur le choix de véhicules des ménages.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable; NATIONAL ECONOMIC RESEARCH ASSOCIATES
BREJNHOLT (R); METCALFE (P); TRAIN (K)
2011
OPour une politique de consommation durable en France.AUVERLOT (D); BARREAU (B); LE MOIGN (C)2010
Conformity and the demand for environmental goods.CARLSSON (F); GARCIA (JH); LOFGREN (A)2010