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Sujet : "HINTERLAND"

 





NumTitreAuteurAnnée
Spécial Dunkerque. Dessertes de l'hinterland : des améliorations à attendre.1996
Schéma de desserte terrestre des ports maritimes. Vol. A - Rapport de synthèse. - 40 p. Vol. B - GASSER (B). - Prévision de l'activité des ports maritimes à l'horizon 2015. - 1996. - 51 p. Vol. C - DPNM. - BERGANO (C). - L'arrière pays des ports français. Projet de rapport n°2. - 80 p., annexes Vol. D - UPACCIM. - PIETRI. - La problématique de la desserte des ports dans la politique de transport de l'Union Européenne. - mars 1996. - 26 p. Vol. E - DTT. - BOUHLEL (H). - Rapport du groupe "offre". - sept. 1996. - 26 p.DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES ROUTES
BELMAIN (M); GASSER (B); BERGANO (C)
1996
OLe marché maritime français : trafics et hinterlands portuaires.OEST
DUMARTIN (G)
1995
Spécial Marseille. Pas de port compétitif sans une bonne irrigation de l'Hinterland.1995
La batellerie, maillon indispensable pour la desserte de l'hinterland français. Un port industrie.1995
A Rotterdam, les priorités vont moins à la mer qu'aux liaisons avec l'arrière pays et à la restructuration des bassins. Mot d'ordre : reconquérir. Rotterdam ne se satisfait pas de ses 4,5 millions d'EVP !1995
OEchanges maritimes français et hinterlands portuaires.OEST
DUMARTIN (G); JONCHERE (C)
1995
Anvers. Monographie d'un port international.1995
Maritime. Marseille Fos : un mal aimé qui renait de ses cendres.1994
Rotterdam : un continent pour Hinterland. Au delà des qualités intrinsèques des Hollandais en matière de transport routier, qu'est-ce qui fait la supériorité de Rotterdam par rapport à ses concurrents ? Le cas de Panasonic France qui a choisi le port du Nord de l'Europe.1994