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Sujet : "RETARD"

 





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Le développement durable du transport aérien : un impératif majeur de la politique européenne des transports. Rapport d' information sur les communications de la Commission concernant la création du Ciel unique européen et les transports aériens et l' environnement.ASSEMBLEE NATIONALE Délégation pour l'Union européenne
DEROSIER (B)
2001
Horizon 2010 pour la qualité de service. Les entreprises de transport innovent. Photographie de situations locales. Annexe : qualité de service, qualité de ville : un contrat pour la relance du transport public ( novembre 1997).UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
2001
L'intermodalité TGV-avion.2000
Le ciel français veut résorber ses retards d'ici à 2005. La DGAC présente son premier plan d'action à cinq ans pour adapter la capacité du contrôle aérien à l'évolution du trafic.2000
Lutte contre les retards : le plan français.2000
Transport aérien : les retards s'accumulent, les solutions se discutent.JOUFFROY (JC)2000
Expertise relative à la gestion des priorités dans l'allocation des capacités d'infrastructure ferroviaire. Affaire 1999-0304-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E); CHARMEIL (C); FENOYL (C DE)
2000
Transports en France et en Europe : éviter l'asphyxie. Rapport d'information déposé par la Commission de la production.ASSEMBLEE NATIONALE
LAJOINIE (A)
2000
Enquête MADDIF : multimotif adaptée à la dynamique des comportements en Ile-de-France. A - Rapport final au projet. - 147 p. B - Annexes. - 59 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; COFIROUTE
PALMA (A DE); FONTAN (C)
2000
Protection of air passagers in the european union. Com (2000) 365 final. Communication from the Commission to the european parliament and the council.COMMISSION EUROPEENNE
2000