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Sujet : Transport urbain de province

 





NumTitreAuteurAnnée
Immobilier toulousain, en attendant la ligne B.1998
Insécurité, trois sondages exclusifs CSA-LVDR. Ce que disent ceux qui sont en première ligne.1998
Evolution des réseaux de transports urbains guidés.1998
OLa fréquentation des transports collectifs urbains en 1996.SES
BOURIT (F)
1998
Le tram de Montpellier dans tous ses états. Un tramway nommé "hirondelle".1998
Mulhouse : tramway ou tram-train ?1998
Autobus, la permission de minuit. Les transports en commun lyonnais réorganisent leur réseau du soir rebaptisé ligne de nuit. Dans un double souci : offrir des horaires réguliers sur les principaux axes et maintenir une desserte des communes de la grande banlieue. Qu'en est-il à Paris, Dunkerque ou Genève ?1998
Transport et logistique. Le transport de voyageurs en province. ROUDAUT (A), RINCE (J). - Transport de voyageurs en province. Les enjeux, les tendances. ROUDAUT (A), RINCE (J). - Transport de voyageurs en province. Les aides de l'Etat. GOUT (P). - Les démarches des plans de déplacements urbains. BRUN (G). - LOTI, décentralisation et desserte des aires urbaines : comment répondre au défi de l'étalement urbain ? AMAR (M), FOLDES (G). - Le coût des transports pour la collectivité nationale en 1992. LARTIGAU (Y), LEGAIGNOUX (J). - Les transports routiers interurbains de voyageurs - Un secteur mal connu - L'HIGUINER (M). - Les transports départementaux. SUEUR (JP). - L'agglomération orléanaise a fait le choix du tramway. GOLIAS (R). - Les tramways régionaux à l'assaut du périurbain. DURAND (JL). - L'Alsace, tête de pont vers l'Europe. FUTHAZAR (J). - Le transport en région Champagne-Ardennes. LEGUAY (F). - Gaz naturel pour véhicules.ROUDAUT (A); RINCE (J); GOUT (P)1998
Agglomération Nantaise : évaluation du tramway 1995. A - dossier de présentation des opérations de l'agglomération nantaise.- 193 p. B - Qualification de la clientèle : 1 - Principales données d'évaluation. 2 - Enquête des voyages du tramway. Analyse du trafic des lignes 1 et 2 du tramway en décembre 1993. 3 - Enquête des voyages du tramway. Fréquentation des 45 stations en décembre 1993. 4 - Habitudes de déplacements et pratiques urbaines des utilisateurs du tramway. 5 - Six grandes familles de voyageurs. C - Approche des effets socio-économiques du tramway : 1 - Indicateurs. 2 - Discours des professionnels. 3 - Discours des habitants. D - Modifications de comportement en lien avec le tramway : 1 - Pratiques de déplacements et perception des transports urbains. 1996.- 45 p. 2 - Annexes. - pag. mult. E - Stationnement, tramway et pratiques multimodales.- 189 p. F - Evolution de l'utilisation de l'espace urbain dans le corridor tramway : 1 - Ligne 1 - Bellevue (Nantes - Saint Herblain) - Beaujoire (Nantes). 2 - Ligne 2 - Trocadière (Rezé) - Nantes centre - Grand val (Orvault). 3 - Synthèse. G - Impact financier des opérations tramway.- 75 p. H - Evaluation de l'évaluation et synthèse des études. 1998. - 58 p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Ouest; DDE
1998
Insécurité, les bus dans l'oeil du cyclone.1998