Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Autoroutes interurbaines et agglomérations.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (JL); CUSSET (JM); PATIER MARQUE (D)
1990
Rapport sur les voies navigables. Le transport fluvial et les ports en Ile-de-France.REGION Ile-de-France Comité économique et social Commission de la circulation et des transports
TRORIAL (J)
1990
La France et ses autoroutes.CONFEDERATION FRANCAISE POUR L'HABITATION L'URBANISME L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET L'ENVIRONNEMENT; CONSEIL NATIONAL DES ECONOMIES REGIONALES ET DE LA PRODUCTIVITE
1990
Les transports ferroviaires en Ile-de-France.SNCF Comité Central d'Entreprise; EMERGENCES; LABORATOIRE DE RECHERCHE EN ECONOMIE APPLIQUEE
DEBATISSE (D)
1990
ORapport sur la liaison Rhin-Main-Danube. Perspectives pour la navigation fluviale française. (Affaire n° 88-462).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MAISTRE (C)
1990
L'insertion de la dynamique transmanche dans le développement du Calaisis : utopie ou réalité ?INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAPLAIN (C); CUNAT (M); GERARDIN (B)
1990
Le TGV Est, point de départ d'un programme ambitieux de développement de l'Alsace.1990
L'impact du transmanche et des nouvelles infrastructures de transport dans le marché foncier et immobilier du Nord-Pas-de-Calais.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
RADMAN (S)
1990
ONantes à l'arrivée du TGV atlantique.OEST; CABINET J Y PAUMIER; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
GAC (G)
1990
L'effet TGV à Grenoble : pas toujours bon pour les relations régionales...1989