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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le TGV dans le Morbihan. Colloque de VannesDDE Morbihan; INTERALP
MAURE (M); MICHAELI (D); PLASSARD (F)
1988
OPlan routier breton et aires de marché des entreprises.OEST; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; DIRECTION DES ROUTES
HUART (Y); SELOSSE (P); CHAGNAUD (V)
1988
Vendôme et le TGV. Quelles structures d'accueil pour des activités tertiaires ? Analyse et propositions.ASSOCIATION POUR LES ETUDES D'AMENAGEMENT DE LA REGION CENTRE
1988
L'aéroport régional, une infrastructure au service du redéploiement économique de la Lorraine. Séminaire Décentralisation et aviation civile.ECOLE NATIONALE DE L'AVIATION CIVILE
LAURENT (JM)
1988
Les effets socio-économiques des grandes infrastructures routières.CETE Ouest; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
CORNILY (JY); DANZANVILLIERS (P)
1988
OAutoroutes 87 : relance et financement.OEST
PEREIRA DA SILVA (LA)
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. B. de l'aéroport de Marseille Marignane (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
Etude d'impact économique et commercial du VAL.ETUDES ET CONSEIL EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
DOUARD (JP)
1987
Valorisation économique et touristique liée à l'arrivée de l'autoroute A 51 dans les Alpes-de-Haute-Provence.CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL; CONSEIL GENERAL Alpes-de-Haute-Provence
1987
Effets d'entraînement macroéconomiques à court et moyen terme d'un investissement en matériel (métro) et d'une consommation des ménages en automobile.INSEE; RATP
1987