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Sujet : TUNNEL

 





NumTitreAuteurAnnée
L'avenir des déplacements dans l'agglomération parisienne : un double défi relevé par LASER.1989
OInfrastructures de la SNCF. A - Détermination de la contribution aux dépenses d'infrastructure de la SNCF - 44 p., annexes (pag. mult.) B - Evaluation des contributions aux charges d'infrastructures de la SNCF assurant l'égalité des conditions de concurrence entre le rail et la route - septembre 1989 - 40 p.QUINET (E)1989
Le TGV Atlantique : une nouvelle génération de matériel à grande vitesse.1989
Financement des opérations de transport. Participation des capitaux privés. Rapport de synthèseCENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT; CODE
1989
OTunnel sous la Manche : mise en place d'un dispositif statistique.OEST
GABET (C)
1988
Nouvelle ligne ferroviaire à travers les Alpes suisses. Rapport d'opportunité. Résumé du rapport final.SUISSE Département fédéral des transports; INFRAS Zurich
1988
OLes régions du Nord de la France et le tunnel sous la Manche. Incidences du lien fixe transmanche et des infrastructures associées, sur le développement du Nord-Pas-de-Calais, de la Champagne-Ardenne, de la Haute-Normandie et de la Picardie. (manque p.91-92)DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; ACT
METGE (P); POTEL (JY)
1988
OLe marché unique des fruits et légumes :France, Grande-Bretagne.OEST
GROSLEZIAT (S); SALINI (P)
1988
Tunnel sous la Manche. Impact pour le transport routier de marchandises belge.BELGIQUE Institut du transport routier
PECHEUX (F)
1988
Le projet de liaison fixe Europe - Afrique à travers le détroit de Gibraltar.SOCIETE NATIONALE D'ETUDES DU DETROIT
1988