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Sujet : "MOBILITE URBAINE"

 





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La multimodalité. Automobile et transports publics : complémentarité des pratiques de déplacement au sein des grandes agglomérations.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
MASSOT (MH); MONJARET (B); BAILLY (O)
1995
Prototype de modèle stratégique de simulation des déplacements : application au cas de l'agglomération lyonnaise.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DRE Rhône-Alpes; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MASSON (S); RAUX (C); LHOMET (E)
1995
Les transports propres. Les entretiens de Ségur.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
1995
Le chaînage des déplacements. Interface entre activité et mobilité individuelle. Année universitaire 1994-1995. Recherche sur le rôle et les facteurs du chaînage des déplacements fondée sur les données de l'enquête nationale sur les transports INSEE. 1993/94. Mémoire DEA.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; UNIVERSITE Paris XII
BOULAHBAL (MH)
1995
La mobilité régulière et la mobilité locale en 1982 et 1994. (Projet pour un INSEE - Résultat)MADRE (JL); MAFFRE (J)1995
Quelle automobile dans la ville ?LAMURE (C)1995
Les formes de la croissance urbaine. Le modèle de René Bussière appliqué à l'agglomération lyonnaise. Rapport de recherche PIR-villes-CNRS. Programme DENSITES.CNRS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
TABOURIN (E); ANDAN (O); ROUTHIER (JL)
1995
OTransports et environnement. Rapport définitif.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction de la nature et des paysages; ALLICOM
1995
Les déplacements domicile - travail dans l'enquête transports INSEE 1993-1994.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ORFEUIL (JP)
1995
La conjecture de MJH Mogridge : test sur l'agglomération de Lyon.CLEMENT (L)1995