Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "DOCKER"

 





NumTitreAuteurAnnée
La directive portuaire au tamis du Conseil Transports : l'essentiel est sauvé.2002
Loïc Hislaire : "le dossier était mûr". Délégué général de l'UNIM jusqu'en 1994 se rappelle de la réforme comme d'un combat qu'il a dû parfois mener contre son propre camp.HISLAIRE (L)2002
Bernard Gouvart : "il faut aller au bout de la réforme".GOUVART (B)2002
Une réforme bancale, peu appréciée et oubliée. Mesure "scélérate" pour les uns, "incomplète" pour les autres : dix ans après la mise en application, la réforme de la manutention portuaire ne satisfait ni les dockers, ni les manutentionnaires. L'Etat, lui, joue aux abonnés absents.2002
Le lent basculement d'une loi quadragénaire.2002
Socialement ratée, économiquement inadaptée. Pour Daniel Lefebvre, secrétaire général de la fédération nationale, CGT des Ports et Docks, la réforme, en imposant la mensualisation aux entreprises est un échec.LEFEBVRE (D)2002
La mise en place de la loi : un accouchement difficile.2002
Compétitivité portuaire : les manutentionnaires français estiment avoir fait leur part du chemin.2002
Bernard Brasseur : "c'était trop ou pas assez". Patron de la Compagnie nouvelle de manutention. Bernard Brasseur était déjà sur les quais havrais en 1947. Si, pour lui, la réforme de 1992 était une nécessité, il regrette l'intermittence.BRASSEUR (B)2002
Marseille : année morose marquée par un conflit "à l'ancienne".2002