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Sujet : "GABARIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le Roman de Maggaly. Trois questions à Michel Noir, maire de Lyon.1992
OLe marché du transport combiné.OEST
CHANSON (P)
1989
Etude économique de la liaison Bray-sur-Seine / Nogent-sur-Seine.MINISTERE DES TRANSPORTS
1984
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984
Le transport fluvial - Schéma de développement du transport fluvial et schéma directeur des voies navigables. Commission présidée par Roger Grégoire. Introduction Charles Fiterman et Michel Rocard - Annexe 1 - Régimes juridiques des voies navigables Annexe 2 - Résumé de la circulaire 76-38 du 1er mars 1976 sur la définition des classes des voies navigables.GREGOIRE (R)1983
Rapport du groupe de travail "Cahier des charges fonctionnel des matériels de transport combiné".ASSOCIATION FRANCAISE DE NORMALISATION
ROBIN (FP)
1983
Rapport au Ministre d'Etat, au Ministre des Transports, au Ministre de l'Environnement sur l'avenir des voies d'eau à petit gabarit. A. Rapport. B. Annexes.COMITE INTERMINISTERIEL DE LA QUALITE DE LA VIE
CAMBAU (V); FEYTE (M); VIANNAY (M)
1982
Effets de réseaux dans le trafic fluvial.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
Schéma directeur des voies navigables. Etude économique - Récapitulatif - Tome 1 - Note méthodologique - Monographies des projets à grand gabarit - oct. 1982 - pag. mult., annexes, cartes - Tome 2 - Monographies des projets à petit gabarit - octobre 1982 - pag. mult., cartes - Tome 3 - Projets à grand gabarit. Flux de trafics et valorisation économique - pag. mult., tabl. MANQUE - Tome 4 - Projets à petit gabarit - Liaison Seine-Est à grand gabarit - Flux de trafics et valorisation économique - pag. mult.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
1982
Le Rhône navigable au gabarit international an 1. Compte-rendu de la journée du 9-4-1981 sur les perspectives offertes par le transport fluvial sur l'axe Marseille-Fos - Rhône-Saône.CCI Marseille; OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
1981