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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Projet de desserte de l'Ouest et du Sud-Ouest de la France par trains à grandes vitesses. TGV Atlantique. A. DOUMENC. - Enquête préalable à la déclaration d'utilité publique. Rapport de la commission d'enquête. B. DRE Centre. - Réflexions sur les incidences du projet dans la région Centre.DRE Centre
DOUMENC (A)
1983
A. Enquête TGV. Entreprises. Rapport d'enquête. B. Suivi TGV. tome II. Insertion régionale et typologie des établissements. (Une première application à l'analyse de la mobilité Rhône-Alpes/Région parisienne).SAEP; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
GOUEDARD COMTE (O)
1982
Les nouvelles frontières de l'environnement.BARRE (R); GODET (M)1982
Transports collectifs et activités commerciales locales. Les effets de l'implantation d'une nouvelle station de métro sur les commerces avoisinants.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OFFNER (JM)
1982
Effets du TGV. Suivi foncier et économique de la zone de Montchanin.SAEP; CETE Lyon
MULLER (M)
1982
Economie des transports.SAEP
QUINET (E); TOUZERY (L); TRIEBEL (H)
1982
OLes transports en France. Situation au début des années 80 et politique nouvelle.SAEP
QUINET (E); BARBIEUX (C); MIZRAH (JJ)
1982
OLe TGV et les villes moyennes en Bourgogne.DRE Bourgogne; ARPEGE; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
1982
OSaint-Antonin et sa région 1850-1940. Révolution des transports et changement social.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
ELIAS (G); HARMELLE (C)
1982
Ports maritimes et aménagement économique dans les pays sous-développés.HOYLE (BS)1981