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Sujet : "LIBERALISATION DU TRANSPORT"

 





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Europe. Jugement sans appel de la Commision des CE : "le marché fluvial doit obligatoirement évoluer vers une libéralisation". Le tour de rôle doit être supprimé. Mais en douceur. D'où une politique d'accompagnement pour compenser les faiblesses structurelles du secteur.1994
Le Top 50 du transport routier aux USA. Après treize ans de déréglementation : le nouveau visage du transport routier américain.1994
Europe. Après la suppression de la TRO allemande : le dur apprentissage du libéralisme.1994
Suppression de la TRO allemande : les conséquences.1994
Les chemins de fer sur la voie de la rentabilité. Quelle est la voie choisie par les opérateurs ferroviaires.1994
Italie : en marche vers la libéralisation.1994
Voie d'eau. Interview d'Anne Marie Idrac. Directeur des Transports Terrestres : le projet de réforme de la loi de 41 viendra devant le Parlement au printemps, la reconduction du plan économique et social de la batellerie est en discussion, les dotations de VNF seront abondées par les contrats de plan Etat/Régions...IDRAC (AM)1994
L'Allemagne au seuil de la libéralisation du transport routier.1994
Le transport routier malade de la crise, de la concurrence, de ses structures. Le retour à la TRO serait-il le remède approprié ? C'est non. Le problème est plus vaste. A.M. Idrac directeur des transports terrestres, s'en explique.IDRAC (AM)1994
Regard sur le transport aérien européen.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
VILLIERS (J)
1994