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Sujet : "TOURISME"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le tourisme fluvial. Recueil de notes.SAEP
BESSAY (G)
1985
Les vacances des français en 1982, 1984.MINISTERE DU TOURISME
1985
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
Le tourisme fluvial dans le Nord-Pas-de-Calais.ASSOCIATION REGIONALE POUR LE DEVELOPPEMENT DU TOURISME FLUVIAL NORD PAS DE CALAIS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1985
Développement régional du tourisme fluvial. Recherche d'une stratégie. A - Synthèse.- 35 p. B - Système de description standard.- 38 p. C - Système de choix et alternatives.- 67 p. D - Modèles des effets économiques.- 114 p.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; ACT
1985
Les transports, des espaces culturels ?DEPRAS (F); COLOGAN (H)1984
A - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Royan. B - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Saintes 1983. - 44 p. C - Cognac et l'autoroute Aquitaine 1984. - 37 p.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
Contrat de plan entre l'Etat et la région Aquitaine. 1984-1988REGION Aquitaine; PREFECTURE Région Aquitaine
1984
Les aspects économiques de l'industrie du tourisme.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
TRIGANO (G)
1984
Impact du TGV Mâcon-Loche.SAEP; CETE Lyon
1984