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Sujet : "TRANSPORT URBAIN DE PROVINCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLe financement des transports collectifs urbains de province depuis 1975.MINVIELLE (E)1994
Le tram de Nantes continue sur sa lancée.1994
Dijon : à la rencontre des clients. Bornes d'information voyageurs, Minitel, création et développement du service du soir, gestion des déplacements des personnes à mobilité réduite, carburants verts, services "spécial concert" pour les jeunes, essais de localisation des bus par satellite. Le réseau de Dijon ne se contente pas d'attendre les clients, il va à leur rencontre.1994
Transdev, un transporteur plein d'idées.1994
Sites propres. Val ou tramway : les raisons du choix. Le débat Val ou tram que l'on croyait définitivement enterré, renaît régulièrement chaque fois qu'une agglomération se lance dans un projet de transport en site propre. Les raisons du choix sont parfois réfléchies et objectives, parfois moins raisonnées. Mais une chose est sûre, elles servent, au final, la cause des transports publics.1994
Espace urbain et efficacité des réseaux de province.EMANGARD (PH)1994
Transport public dans le Rhône. La Génèse d'un réseau cohérent.1994
Transports en commun urbains. Autopsie des transports urbains de l'agglomération boulonnaise.MENERAULT (P); HEDDEBAUT (O)1994
Autopsie des transports publics urbains de l'agglomération boulonnaise.MENERAULT (P); HEDDEBAUT (O)1994
Les entreprises innovent. Comment donner au transport public une image de performance et d'efficacité ? Comment attirer une nouvelle clientèle ? Surtout comment la fidéliser. Pour offrir une véritable alternative à la voiture particulière en ville et gommer l'image de service social qui leur a collé à la peau, les entreprises de transport public n'avaient d'autre choix que d'innover.1994