Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COMPORTEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OMaking cars more fuel efficient. Technology for real improvements on the road.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS; AGENCE INTERNATIONALE DE L'ENERGIE
2005
Conséquences de l'étalement urbain sur les déplacements : le cas du pays d'Aix-en-Provence.CETE Méditerranée
2005
OPrise de risque au volant face aux contrôles et aux sanctions : une approche en termes d'incitations. Rapport final. Avril 2005.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; OBSERVATOIRE NATIONAL INTERMINISTERIEL DE SECURITE ROUTIERE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Paris X Nanterre; UNIVERSITE Cergy-Pontoise
BOURGEON (Jean-Marc); DIONNE (Georges); PICARD (Pierre)
2005
Mobilité urbaine : les pistes de recherche.ROUSSELOT (M); COPPEY (S)2005
Information multimodale : où en est-on ?JANIN (JF)2005
Ethnographie des manières de conduire et des incidents routiers à la Guadeloupe.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CNRS; CNRS CERMES
BOUGEROL (C)
2005
3 èmes assises nationales du développement durable. Toulouse, du 24 au 26 mai 2005. Les actes.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; UNION EUROPEENNE; REGION Midi-Pyrénées
2005
Conducteurs ordinaires et extraordinaires aux prises avec les dispositifs publics : sociologie des expériences routières et de leurs mises en formes argumentaires.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DOXA
TRABAL (P); BUISINE (S); RODAS (H)
2005
L'erreur urbaine : défaillances, facteurs et contextes de production des accidents d'agglomération.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
VAN ELSLANDE (P); FOUQUET (K)
2005
Ecoconduite et covoiturage : les pouvoirs publics peuvent-ils modifier les comportements individuels ?ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CORBIN (L); HISSEL (F)
2005