Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "OFFRE DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Se déplacer au quotidien dans trente ans. Eléments pour un débat. Actes du colloque 22-23 mars 1994. Paris.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
ASCHER (F); BAANDERS (A); BERTHOLON (P)
1995
Prototype de modèle stratégique de simulation des déplacements : application au cas de l'agglomération lyonnaise.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DRE Rhône-Alpes; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MASSON (S); RAUX (C); LHOMET (E)
1995
MATISSE. Un modèle de trafic intégrant étroitement contexte socio-économique et offre de transport.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MORELLET (O); MARCHAL (P)
1995
7 clés pour la rentablilité. Entreprises de transport.AUDIN (A)1995
M.A.T.I.S.S.E. Un modèle de trafic intégrant étroitement contexte socio-économique et offre de transport. (Rapport INRETS n°203 déc. 1995) - Modèle MATISSE. Validation de la version du 6-5-95 - juin 95) - Modèle MATISSE. Description détaillée de la version du 6-5-95 - mai 95).INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MORELLET (O); MARCHAL (P)
1995
Usagers. Un impératif pour le chargeur : le bon rapport qualité/prix. Son émergence suppose un partenariat réel transporteurs/usagers.SCHILDKNECHT (G)1994
Evian, Annemasse, Genève en train : mobilité transfrontalière à problèmes.KAUFMANN (V)1994
Transports urbains : le palmarès 94.1994
Transport ferroviaire. Le terminal de la mer du Nord sur la bonne voie : une offre optimale pour trois modes de transport.1994
Les effets des ruptures de charge sur la concurrence entre l'avion et le train.PAIX (JF); VILMART (C)1994