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Sujet : "QUALITE DE SERVICE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les transports publics à Stockholm : 50% de déplacements dans l'agglomération.1991
Choix contrastés de politique des transports en matière de péage urbain, partage de la voirie, qualité de service (fréquence de la desserte), impact sur le système de transport. A - Rapport principal. B - ann.RATP; SYNDICAT DES TRANSPORTS PARISIENS
1991
Plan stratégique des déplacements. A - Rapport final. B - ann.SYNDICAT DES TRANSPORTS PARISIENS
ROUSSET (M)
1991
Transports urbains et exclusion sociale.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
1991
Bus deregulation in the metropolitan areas.GRANDE-BRETAGNE Université Oxford
PICKUP (L); STOKES (G); MEADOWCROFT (S)
1991
OLe tourisme et le transport par autocar et l'Europe.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS; CONSEIL NATIONAL DU TOURISME
DILHAC (R); BACHELIER (C); BERNARD (C)
1991
La relation de service dans le secteur public : A - Tome 1 : Actes du séminaire (1989-1990).- 259 p. B - Tome 2 : Du travail des agents au droit des usagers.- 401 p. C - Tome 3 : Les compétences de l'agent.- 263 p. D - Tome 4 : Gestion des services et ressources humaines.- 239 p. E - Tome 5 : Droit des usagers et co-production des services publics. (manque). F - Colloque "A quoi servent les usagers ?" 16-17-18 janvier 1991, Sénat, Paris. G - Services publics, l'espace de l'usager.- 61 p.- octobre 1991MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; PLAN URBAIN; RATP
1991
Tous les regards tournés vers les voyageurs, la nouvelle organisation de la RATP et son accompagnement pédagogique.1991
Comment réussir une démarche d'amélioration de la qualité de service dans une entreprise de transport.FRAUDET (JP)1991
La voirie souterraine à péage, une solution pour demain ?DOBIAS (G)1991