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Sujet : "ACCEPTABILITE SOCIALE"

 





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Chronoaménagement et autoroute autrement. La proximité au service du territoire. Edition papier. Entretiens. Edition DVD.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; AGENCE D'URBANISME DE LA REGION GRENOBLOISE
ANDRE (M); BRES (A); CHIRON (M)
2009
OTable ronde Radiofréquences, santé, environnement - 23 avril-25 mai 2009. Rapport de restitution.MINISTERE DE LA SANTE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
FEVRIER (C); GIRARD (JF); LE BOULER (S)
2009
OL'acceptabilité sociale des éoliennes : des riverains prêts à payer pour conserver leurs éoliennes. Enquêtes sur quatre sites éoliens français.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
FLEURET (A); TERRA (S)
2009
Evaluation environnementale et énergie éolienne en France. L'acceptabilité sociale de l'éolien au Québec.DEGRYSE (MC); DEVANNE (AS); FORTIN (MJ)2009
Débat : les usagers des transports payent-ils leurs coûts ? Quels outils de régulation ?CROZET (Y); PAUL DUBOIS TAINE (O)2009
OL'acceptabilité sociale des éoliennes : des riverains prêts à payer pour conserver leurs éoliennes.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
FLEURET (A)
2009
Politiques de maîtrise de la demande d'énergie et résistances au changement. Une approche socio-anthropologique.ZELEM (MC)2010
OBaromètre IRSN 2010. La perception des risques et de la sécurité par les Français : résultats d'ensemble.INSTITUT DE RADIOPROTECTION ET DE SURETE NUCLEAIRE; BRULE VILLE ASSOCIES
2010
Mettre en oeuvre la tarification de la congestion.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
2010
OLes Français avancent à grands pas sur la longue route écologique.CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE
BIGOT (R); HOIBIAN (S)
2010