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Sujet : "ACCESSIBILITE TERRITORIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Accès du public aux espaces naturels. Outils d'analyse et méthodes de gestion.MERMET (L); MOQUAY (P)2002
Le dossier thématique de l'OIPR (Observatoire international de prospective régionale). L'attractivité territoriale entre facteurs structurants et production d'images. Séminaire OIPR du 19 octobre 2005.LOINGER (G); PRIGENT (H); DELPIERRE (CE)2006
Mosart (MOdélisation et Simulation de l'Accessibilité aux Réseaux et Territoires) : un prototype d'outil d'aide à la décision, individuelle et collective, pour une mobilité durable - Rapport pour le Predit.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); CROZET (Y); MERCIER (A)
2009
Lille, une métropole sans aéroport international ? Analyse de la performance territoriale du noeud air-fer à grande vitesse de Roissy-Charles-de-Gaulle pour l'accessibilité lilloise.L'HOSTIS (A); BOZZANI (S)2006
OCharte des services publics locaux. Indicateurs de performance des services de transport public.INSTITUT DE LA GESTION DELEGUEE; ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2008
Mobilité et accessibilité, les conditions d'un développement durable des territoires.HOUPIN (S); PIPIEN (G)2007
Temps d'accès aux équipements au sein des bassins de vie des bourgs et petites villes.HILAL (M)2007
Concurrence entre les ports et les liaisons terrestres avec l'arrière-pays.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
GIULIANO (G); LANGEN (P DE); NOTTEBOOM (T)
2009
Mobilités, fluidités... libertés ?FONDS NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; BELGIQUE Communauté française; SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
KAUFMANN (V); MONTULET (B); SCHMITZ (S)
2004
Les petites agglomérations françaises et espagnoles face à la grande vitesse ferroviaire : comment convertir l'accessibilité en attractivité ?FACCHINETTI-MANNONE (V); RIBALAYGUA (C); BELLET (C)2013