Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ACCESSIBILITE TERRITORIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Temps d'accès aux équipements au sein des bassins de vie des bourgs et petites villes.HILAL (M)2007
TGV et synergies de développement en Alsace. Diagnostic, enjeux, indicateurs.AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION STRASBOURGEOISE; AGENCE D'URBANISME DE LA REGION MULHOUSIENNE
2008
OSchéma national des infrastructures de transport - DGITM - Projet.- Version octobre 2011.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DE LA MER; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
2011
Réseau ferré, mobilités spatiales et dynamiques des territoires.MESSULAM (P); BARON (N)2013
Quelle facture socio-spatiale à l'heure du Grand Paris ? Le coeur de l'le-de-France à la dérive.2013
OPour une politique de désenclavement durable. Rapport sur le niveau d'équipement de la France en infrastructures de transports et ses conséquences sur le désenclavement des régions françaises.SENAT
ALQUIER (J); BIWER (C)
2008
OPour une nouvelle approche des mobilités dans les territoires périurbains et ruraux.PAUL DUBOIS TAINE (O); RAYNARD (C)2012
OPlanification. Schéma directeur autoroutier et accessibilité territoriale.SES
DUMARTIN (G); HUART (Y)
1996
Observatoire TGV Est - Volet transport - Elaboration de l'état de référence (CETE Est).- 95 p. Etude de l'évolution de l'accessibilité des territoires lorrains au réseau TGV Est (MVA) : Synthèse de l'étude.- 24 p. Rapport de phase 1 - Analyse de l'accessibilité aux gares TGV au niveau local.- 176 p. Rapport de phase 2 - Etude de l'accessibilité en voiture et en TER aux gares TGV au niveau régional.- 52 p. Rapport de phase 3 - Qualification de l'accessibilité du territoire aux gares TGV. 75 p. Rapport de phase 4 - Etude de l'évolution de l'accessibilité de la Lorraine aux grandes métropoles nationales et européennes.- 48 p.MVA Consultants; CETE Est; DRE Lorraine
DUBAIL (E); FICHTNER (B); VAILLANT CREISMEAS (J)
2007
Mosart (MOdélisation et Simulation de l'Accessibilité aux Réseaux et Territoires) : un prototype d'outil d'aide à la décision, individuelle et collective, pour une mobilité durable - Rapport pour le Predit.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); CROZET (Y); MERCIER (A)
2009