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Sujet : "AIRE URBAINE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Spatio-temporalité des accidents de la route en périphérie urbaine. L'exemple de Bruxelles.ECKHARDT (N); FLAHAUT (B); THOMAS (I)2004
OSix classes d'aires urbaines du point de vue des migrations domicile-travail.SES
LE BLANC (F)
2003
OSImuler les MoBilités Pour une Agglomération Durable. Rapport final du projet Simbad. Juillet 2009.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
NICOLAS (Jean-Pierre); BONNEL (Patrick); CABRERA (Jorge)
2009
Référentiel territorial urbain - Région Centre - Portrait de l'aire urbaine de Bourges - février 2005 - 67 p. - Portrait de l'aire urbaine de Chartres - octobre 2005 - 61 p. - Portrait de l'aire urbaine de Tours. - Portrait de l'aire urbaine de Montargis. - Portrait de l'aire urbaine de Orléans. - Portrait de l'aire urbaine de Blois. - 72 p. - Portrait de l'aire urbaine de Dreux.- 53 p. - Portrait de l'aire urbaine de Chateauroux.- 69 p.REGION Centre; DRE Centre; INSEE Centre
2005
Réduction des gaz à effet de serre liés aux transports : viser juste.2011
Relation entre consommation d'énergie pour les déplacements et distance à la commune-centre de l'aire urbaine ou densité de population de la commune de résidence.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; BEAUVAIS CONSULTANTS
2011
Regard socioéconomique sur la structuration de la ville. Définir la ville. Une nouvelle approche territoriale de la ville. Trois français sur quatre vivent dans l'espace à dominante urbaine.INSEE
LE JEANNIC (T)
1996
ORecensement de la population 1999. Poursuite d'une ubanisation très localisée.JULIEN (P)2000
ORecensement de la population 1999.BESSY PIETRI (P)2000
Quelle est la consommation d'espace par les transports ? Résultats au 1er octobre 2004.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2004