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Sujet : "AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL"

 





NumTitreAuteurAnnée
OCinq scénarios de mobilité urbaine ; cinq scénarios pour un débat. Juillet 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; TRANSIT CONSULTING
BELLANGER (François); BONNET (Michel); BRUN (Gérard)
2001
OOrganisation du temps, conséquences sur l'espace. Vers la construction et l'évaluation de scénarios alternatifs. Rapport final. 20 août 1998.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; FUTURIBLES
JOUVENEL (Hugues de)
1998
Temps de travail : la mission Liebermann au rapport.LIEBERMANN (C)2009
Didier Le Reste, secrétaire général de la fédération CGT des cheminots. " Il ne faudrait pas que demain RFF devienne un deuxième Railtrack..."LE RESTE (D)2001
Durée du travail : temps de conduite et de repos.LAMY
1985
Temps de travail, faux débats et vrais défis.JOUVENEL (H de)1998
Pierre Jannin, Ingénieur conseil : 2001, l'année de tous les dangers.JANNIN (P)2000
Les aspects sociaux de la politique commune des transports.ITHAQUE; PARLEMENT EUROPEEN
1994
Les conducteurs d'autocars du secteur du transport de voyageurs. Analyse des résultats de l'enquête de 1993 auprès des conducteurs d'autocars.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
HAMELIN (P); LEBAUDY (M)
1997
Enquête auprès des conducteurs de poids-lourds. Résultats de l'enquête menée à l'automne 1999. (MANQUE)INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
HAMELIN (P); LEBAUDY (M)
2002