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Sujet : "AUTOROUTE A 14"

 





NumTitreAuteurAnnée
La France est-elle prête pour le péage urbain ?2003
A14 : instaurer la gratuité au péage ne suffit pas.2001
Le covoiturage en Ile-de-France.SYNDICAT DES TRANSPORTS D'ILE-DE-FRANCE; SYNDICAT DES TRANSPORTS PARISIENS; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1999
A 14 Orgeval-La Défense : une réponse moderne apportée à de multiples besoins.MESQUI (J)1997
A 14 : Mémoire d'une autoroute au futur. (MANQUE)GAMBRELLE (F)1996
Rapport au Président de la République. Année 1993 : Chapitre 17.2 : les aides de l'Etat et de la poste au transport de la presse. Chapitre 20 : LOCSTAR Année 1994 : Chap.1 - 6 - L'organisation et le financement des services de l'aviation civile.- p. 117 Chap. 4 - 22 - Le groupe de la Compagnie générale maritime et financière.- p. 409 Année 1995 : Chap. 1 - 7 - Les transports collectifs en Ile de France.- p. 139 Chap. 2 - 21 - Les parcs de stationnement de Rouen. Année 1996 : Chap. 1 - 11 - Le système SOCRATE et la nouvelle tarification de la SNCF. Année 1997 (édition 1998): Chap. 4 - 15 - La construction de l'autoroute A 14 Orgeval - La Défense.- p. 371 Chap. 5 - 19 - Les concessions de réseaux de transport en commun des agglomérations de Rouen et Toulouse.- p. 489COUR DES COMPTES
1995
Financement des opérations de transport en milieu urbain; participation des capitaux privés.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CODE; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT
1990
Financement des opérations de transport. Participation des capitaux privés. Rapport de synthèseCENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT; CODE
1989