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Sujet : "AUTOROUTE A 71"

 





NumTitreAuteurAnnée
Aménagement. Le rôle des jeux d'acteurs dans la production de l'effet foncier d'une infrastructure autoroutière. Le cas de l'autoroute A 71 Bourges Clermont-Ferrand.ZEMBRI MARY (G)1997
Autoroutes de liaison. La mesure des effets économiques régionaux d'une autoroute.DARGENT (C)1995
Autoroutes et territoires : quelles relations socio-économiques ? A - Rapport d'étude.- 53 p. B - Impact socio-économique et d'aménagement du territoire des projets routiers et autoroutiers. Fiches de lecture.- 84 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports
2005
Autoroutes, acteurs et dynamiques territoriales. (Géocarrefour - Revue de géographie de Lyon - vol. 77 n° 1).2002
Choix autoroutiers en France.ECOLE POLYTECHNIQUE Laboratoire d'économétrie
GRANDJEAN (A); HENRI (C)
1982
Elaboration d'une méthode d'évaluation économique des conséquences sur l'environnement des grands projets. Etudes de cas. Mars 1982.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION DE LA PREVENTION DES POLLUTIONS; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; SCORE
THEYS (J); HENRY (C); GRANDJEAN (A)
1982
Etude de l'impact économique de l'autoroute A 71.COMITE D'EXPANSION ECONOMIQUE Allier; GFR SERVICE; CONSEIL GENERAL Allier
1988
L' impact économique de l'autoroute A71 Bourges-Clermont-Ferrand. Conclusion des travaux menés par l'Observatoire des effets économiques de l'autoroute A71 - 1986-1993.AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE
1990
L'environnement dans l'analyse et la négociation des projets.GROUPE D'EXPLORATIONS ET DE RECHERCHES MULTIDISCIPLINAIRES SUR L'ENVIRONNEMENT ET LA SOCIETE
BAROUCH (G); THEYS (J)
1987
L'impact économique de l'autoroute A 71 Bourges - Clermont Ferrand. Conclusion des travaux menés par l'Observatoire des effets économiques de l'autoroute A 71 1986-1993.SOCIETE DES AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE Observatoire des effets économiques de l'autoroute A 71
1994